Des zones de jeux aménagées dans différents quartiers

Dans différents quartiers de la commune (rue Jean Jaurès, quartier des Fleurs, domaine des Busseroles…), seront disposées, des zones de jeux de plein air ainsi que du mobilier urbain, pour que les parents puissent y surveiller agréablement leurs enfants.
Nous créerons également des stations de vitalité, forme et convivialité, et dans la mesure du possible, des terrains de boules.

020022
Au parc Watine, les jeux seront étoffés, les chemins seront assainis, pour que dans les beaux jours d’hiver les activités mais aussi les sentiers puissent être accessibles par tous et notamment les mamans avec leurs poussettes.

Les toilettes publiques y seront ouvertes toute l’année et pas seulement lors des grosses manifestations.
023

Une zone couverte, en lien avec le développement durable, sera également aménagée pour vous y abriter en cas de mauvais temps.

Au final, le but d’un jardin public est de pouvoir laisser ses enfants jouer dans un endroit exempt de danger et protégé des voies de circulation, pouvoir se reposer, discuter, se distraire avec un bon bouquin et tout cela contribuent au succès de l’espace de loisirs aménagés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>