ESTAIRES POUR TOUS A VOTRE RENCONTRE

006

Les membres d’ESTAIRES pour TOUS – TOUS pour ESTAIRES sont venus à votre rencontre ce jeudi matin sur le marché d’ESTAIRES. Il vous ont expliqué et dévoilé leurs projets pour les six années à venir, comme ils le font depuis plus de cinq mois lors de leur porte à porte. Ces rencontres primordiales avec vous, nous ont permis de connaître vos attentes et d’y répondre au mieux. Les candidats d’ESTAIRES pour TOUS -TOUS pour ESTAIRES auront frappé à près de 2800 portes.  Lors de ces entrevues très enrichissantes et très constructives vous nous avez accueillis très chaleureusement et nous vous en remercions. Vous savez que vous pouvez toujours compter sur nous. Vous pouvez, en permanence, nous laisser vos commentaires sur le site estairespourtous@sfr.fr mais aussi lors de nos prochaines rencontres des 13 et 20 mars sur le marché. C’est ce qui nous différencie de Monsieur FICHEUX qui a annoncé dernièrement qu’il viendrait vers vous à mi-mandat dans le meilleur des cas. On voit bien que son seul intérêt c’est son élection et non les problèmes de ses concitoyens.

004

2 réflexions au sujet de « ESTAIRES POUR TOUS A VOTRE RENCONTRE »

  1. Dans les différentes publications, j’ai pu lire qu’ils envisagaient la construction d’une salle de sport, salle des fêtes etc etc…
    Avec les rythmes scolaires, la baisse des dotations de l’état, la diminution des frais de fonctionnement « sa devise faire mieux avec moins »
    Sur quel financement monsieur le maire se base t’il pour mettre en place tout ses projets?

    • Christophe, vous posez une excellente question et c’est pour toutes les raisons que vous évoquez que nous avons choisis de ne pas développer des projets pharaoniques.
      Dès lors, pour construire toutes ces infrastructures, cela nécessitera énormément d’argent que la Commune n’aura certainement pas.
      Et donc, lorsque vous avez un projet et pas les fonds suffisants pour le financer, je vous laisse deviner ce qu’il reste à faire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>