Un de nos colistiers mis à l’honneur !

L’Estairois Alain Malesys fraîchement élu doyen de la faculté des sciences de Béthune

On peut habiter la cité des Baudets sans porter le bonnet d’âne, bien au contraire. C’est le cas de l’Estairois Alain Malesys, qui vient d’être élu doyen de la faculté des sciences appliquées de l’université d’Artois à Béthune. Il en devient donc le directeur pour un mandat de cinq ans.

alain-malesys-doyen

Alain Malesys a été élu doyen de la faculté des sciences appliquées de l’université d’Artois à Béthune.

Accédez ici à la voix du nord du 15 février 2014 pour voir l’intégralité

Par la rédaction pour la Voix du Nord, Publié le 15/02/2014

Une réflexion au sujet de « Un de nos colistiers mis à l’honneur ! »

  1. Félicitations Mr Malésys et bonne réussite dans votre nouveau poste de « doyen de faculté des sciences appliquées ». Effectivement comme le souligne cette article de La Voix du Nord, votre tâche est immense avec 850 étudiants et 100 personnes enseignants, enseignants chercheurs et personnel administratif : bravo ….Vous donnez un bel exemple de succès pour les jeunes et une Grande Valeur pour ESTAIRES ….Merci d’habiter ESTAIRES . Avec notre soutien aux élections municipales du 23 Mars 2014 :vous êtes une personne exceptionnelle !
    Jack & Françoise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>