Finie la Censure, votre avis sera primordial …

votre-avis-nous-interesse

Vous êtes malheureusement très nombreux à regretter la censure exercée à l’encontre des commentaires déposés sur le Facebook de la Commune.

Tantôt censurés, tantôt bloqués, il vous semble impossible d’émettre une critique.

Il faut bien comprendre que la critique n’est pas quelque chose de négatif. Elle permet d’apporter un autre regard sur une situation afin de la faire évoluer en concertation avec sa population.

Alors que cette plateforme est gérée avec les fonds communaux, il est vraiment regrettable que certains témoignages soient passés sous silence.

Pour ceux qui n’y croient pas, tentez votre chance…

Estaires pour Tous agira dans le respect et l’écoute de chacun en publiant tous vos commentaires, et pas seulement ceux qui sont élogieux.

Nous rétablirons également le forum qui existait sur le site de la Commune afin de pouvoir vous exprimer librement.

4 réflexions au sujet de « Finie la Censure, votre avis sera primordial … »

  1. une bonne chose ! le dialogue c’est important .les estairois vont pouvoir dire ce qu’ils pensent ou proposer des idées .tant que l’on dit les choses avec respect .

    • En général, si on respecte les gens, ils respectent les autres. Et le respect commence par la liberté de pensée et de parole.

  2. Est-ce normal qu’un conseiller municipal fait de la sous-traitance et fait le travail comme monsieur Gloriant Stéphane. Je croyais qu’on avait pas le droit en tant que conseiller dans sa commune d’y travailler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>