La sécurité pour tous les enfants

002

Le choix de l’école, publique ou privée, incombe aux parents, mais la municipalité se doit d’en sécuriser l’accès.

Dès notre élection, en collaboration avec la police municipale, nous  sécuriserons la traversée aux abords des écoles, le matin, le midi, et le soir afin d’y accéder sans AUCUN RISQUE.
Cela concernera par exemple, la rue du Lieutenant Ernout  ou le carrefour rue Jules Ferry - rue de Merville - rue Aimé Coupet , là où le très beau plateau surélevé limité à 20 km/h qui a coûté plusieurs milliers d’euros ,n’a malheureusement, aucun effet, sur la sécurisation de nos enfants.

Aucun aménagement ne peut remplacer la vigilance d’une personne consacrée à votre sécurité !

005

Cette mesure permettra à coup sûr, aux enfants et aux parents, de traverser en toute sécurité.

Une réflexion au sujet de « La sécurité pour tous les enfants »

  1. Il est vrai qu’il y a plus de passage dans la rue Lt Ernoult depuis la mise en place du nouveau plan de circulation , la chaussée est aussi très mauvaise ( nombreux trous dans le macadam ) , la vitesse est aussi très élevée et les barrières ne sont pas adaptées à cet emplacement . Il devra lors des prochains mois revoir cet endroit qui ne doit pas être négligé et ne pas attendre qu’un enfant se fasse renverser pour agir .
    La sécurité de nos enfants est une affaire collégiale et incombe à la municipalité en place de veiller à cet état .
    Je demande aux habitants de ESTAIRES de dénoncer tout ce qui devrait être fait en priorité lors de prise en charge du second mandat par le candidat qui arrivera le soir du 23 mars 2014 .
    Sachez aussi que dans notre commune , il n’y aura qu’un seul tour et que voter est un droit et qu’il est important de respecter le droit qui nous a été donné .
    Ne restez pas seul à dénoncer des faits, faites en sorte que votre remarque, votre réflexion doit être une affaire de tous , pour ensemble avancer dans une ville qui saura nous apporter plus de joie dans la vie de tous les jours . Stef

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>