Maîtrisons les dépenses!

1898362_585253098234956_1576066900_o

L’idée est simple: la commune d’Estaires dispose d’employés qualifiés.

Utilisons ces compétences afin de réduire le coût des travaux et mettons  ces personnes à l’honneur!

Estaires pour tous s’engage à privilégier le travail du personnel communal, plutôt que de payer des entreprises, bien souvent extérieures à la Commune.

3 réflexions au sujet de « Maîtrisons les dépenses! »

  1. Étant jardinier de profession, ayant entretenu les cimetières britanniques, je me suis mis dans « Estaires pour tous » afin de faire bénéficier de mes compétences, l’équipe qui entretient les espaces verts de la Commune.
    Mon objectif est de faire un travail de qualité à moindre coût.

  2. Il y a quelques années, la Commune avait tous les corps de métier: 4 peintres, 4 personnes en maçonnerie, 2 plombiers, 2 électriciens, couvreurs, menuisier, espace vert etc etc..
    Que reste t’il?
    Vu le nombre d’entreprises travaillant pour la Commune, pas grand chose.
    Sachant que les entreprises sont là pour faire du chiffre d’affaire.
    Quel bénéfice pour la Commune?

    • Effectivement, force est de constater qu’à Estaires, tout ce savoir-faire a été abandonné au bénéfice d’entreprises privées, contrairement à ce qui se fait dans les communes voisines.
      Pour nous, il est plus que temps de faire marche arrière et de remettre les employés communaux au centre des projets de la collectivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>