Nouveau candidat

P1090216(2)

Alain DOOLAEGHE

 Bonjour à toutes les Estairoises et à tous les Estairois

Je suis né le 06 Novembre 1970 à Armentières. Ma scolarité a débuté à Merville puis à Estaires et s’est terminée à Armentières.

Après avoir quitté la vie scolaire, j’ai effectué mon service militaire à Laon en 1990 dans un régiment de transmission.

Je réside dans cette agréable ville d’Estaires depuis 2007

Sur le plan professionnel,  je suis agent de maitrise au poste de chef d’équipe incendie au centre hospitalier régional universitaire de Lille, avec une décharge d’activité syndicale étant mandaté au comité d’hygiène sécurité et conditions de travail ainsi qu’élu à la commission exécutive de mon organisation syndicale.

En plus de mon activité professionnel, je suis Sous Officier chez les Sapeurs Pompiers dans le SDIS 62.

J’ai décidé de rejoindre la liste apolitique  «  Estaires pour tous Tous pour Estaires » car celle-ci est une liste alternative à l’équipe en place actuellement.

Nous souhaitons replacer tous les citoyens au cœur de la commune afin que ceux  ci puissent  proposer, débattre  et  participer à de nouveaux projets pour notre ville d’Estaires qui en a  grand besoin.

Les divers thèmes sur lesquels nous travaillons sont : L’EMPLOI, LA SECURITE, LES FETES ET LOISIRS, L’AGRICULTURE, LA CULTURE, L’EDUCATION, LA JEUNESSE, LES PERSONNES AGEES………………………………………….

N’hésitez pas à nous contacter pour NOUS REJOINDRE, NOUS SOUTENIR sur ces différents thèmes……. notre équipe reste à votre écoute et compte sur votre soutien.

Vos observations, remarques, vos idées ou l’envie de nous rejoindre  peuvent être recueillies sur le site de estairespourtous@sfr.fr

Ou par téléphone au  03.28.48.91.53 ou au 06.42.13.27.32

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>