Plus d’un mois s’est écoulé, mais rien n’a changé…

terrain-tennis-estaires

Il y a plus d’un mois, nous avons pu constater dans quel état se trouve l’un des 2 terrains de tennis situés au niveau du complexe sportif Henri-Durez, rue de Merville.

Aujourd’hui, rien n’a changé…

Inaugurés le 25 mai 2013, il n’aura fallu qu’un peu plus de 6 mois pour aboutir à ce résultat.

Voyons un extrait de la Voix du Nord relayant cette inauguration:
Pour le maire Bruno Ficheux, cette rénovation entrait parfaitement dans le cadre des installations du complexe Henri-Durez : «Avec le nouveau grillage de protection, l’éclairage et l’accès sécurisé avec badges, il ne reste plus que les bancs et tableaux de marque, qui doivent arriver la semaine prochaine. Ce réaménagement représente un budget d’environ 25000 € ».

Ce n’est pas vraiment l’idée que l’on peut se faire d’un grillage de protection.

Combien de temps faudra-t-il encore pour sécuriser à nouveau cet équipement et le rendre utilisable?

Grâce à Vous et à vos partages, tout s’accélère.

Le 25 janvier dernier, Marie-Reine Pecqueur a signalé, sur notre Facebook, que la stèle commémorative située Place Blanquart, était renversée au milieu des feuilles mortes, suite aux travaux du tourne à droite. Cette situation durait depuis plusieurs semaines, mais 6 jours après cette publication, la voilà redressée!
photo-stele-couchee-place-blanquart-estairesphoto-stele-debout-place-blanquart-estaires

 

 

 

 

En raison des nombreux partages, il n’aura fallu que quelques heures, pour que la Commune fasse une réparation de fortune au niveau du coffret électrique situé sur la Grand Place.

ATTENTION Danger Mortelreparation-coffret-electrique

Si, depuis longtemps, la Mairie avait su instaurer un Dialogue entre elle et ses administrés, tout cela n’arriverait pas…

Estaires pour Tous est très attentif à votre sécurité et à celle de vos enfants, mais c’est grâce à Vous que notre voix se fait entendre au sein de la Commune.

Bon partage et bon dimanche à Tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>