Rendez-vous demain, à 10h30 …

sos-homophobie

Rendez vous demain, à 10h30, pour la publication sur ce site de notre réponse aux propos homophobes tenus par M. le Maire.

N’hésitez pas à donner votre avis sur notre site et sur Facebook.

3 réflexions au sujet de « Rendez-vous demain, à 10h30 … »

  1. Lors de la cérémonie des voeux, Mr Ficheux Maire d’Estaires a dit qu’il était pour le partage et que son coeur faisait « boum boum » pour évoquer le bien vivre.
    Vu ses propos homophobes, son coeur ne doit pas faire « boum boum » pour tout le monde.
    JOEL SABRE

  2. Nous vivons « Tous Ensemble » pour le bien-être de chacun : nous sommes « tous différents » mais dans la vie, on accepte les gens comme ils sont. Ce n’est pas parce que l’on est une personne homosexuelle qu’on doit l’afficher en public (vie privée) Personnellement, j’en connais, je dis même plus « amis » : ils sont super gentils, serviables, très courageux et respectueux : ces personnes ont le cœur sur la main et l’amour du travail bien fait. Elles ont tout à fait leurs places dans leur Commune et dans la société. J’ai été extrêmement……d’apprendre par la presse de tels propos de la part d’un Maire…..Plusieurs estairoises et estairois m’en parlent encore : nous sommes sous le choc……Chacun a sa propre vie, a le droit au respect. Amitiés à Tous et Bisous à…………….
    Françoise

  3. L’homophobie c’est une forme insidieuse de racisme, ensuite ce seront peut être les trop petits, ou les trop gros, les basanés ou les roux, les malades ou les handicapés etc… etc….
    La liste est longue de nos différences et l’histoire pas si ancienne nous rappelle cruellement le danger de stigmatiser l’autre.
    Certes nous sommes loin d’en être revenu là mais la petite phrase malsaine de mr Ficheux me fait « froid dans le dos ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>