Réponse aux tracts de Mr Ficheux

veritePour ne pas nous laisser le temps de répondre,  on préfère attaquer à la dernière minute. C’est pas très courageux …

Cependant, nous apprécions votre revirement de position vis à vis de l’abandon de la salle de sport Victor Havet.
Nos efforts n’ont pas été vains.

Vous vous dites respectueux de la démocratie ce qui ne vous a pas empêché de nous attaquer en diffamation suite à la réponse contre vos propos homophobes.

Au 21 mars vos belles promesses ne sont toujours pas chiffrées.

Concernant l’absence à la vie municipale : Où étiez-vous lors du dernier conseil des écoles primaires et lors du conseil d’administration du lycée Val de Lys (un exemple de cette semaine parmi tant d’autres).

Concernant la tête de liste ce sera Denis Crinquette.
Qu’en est il pour vous et la rumeur de votre désistement en faveur de Madame Algoët.

Concernant le problème que vous avez avec Monsieur Havet vous êtes un menteur. Le procès et les bâtiments rue Kennedy dont vous faites état concernent Patrick Havet et en aucun cas Eric Havet.
Soyez précis et ne tentez pas de jeter le discrédit.

Pour le chemin piétonnier Denis Crinquette a entretenu ce terrain après ses parents et ses grands parents.
Par écrit il vous a donné son accord le 18 septembre 2013 et devant le juge du tribunal d’Instance (en non de grande Instance), vous vous êtes désisté. N’inversez pas les rôles.
Les frais sont à la charge des estairois qui apprécieront.

Concernant la copie du compte administratif 2012 pourquoi n’avoir pas voté celui de 2013 ni élaboré aucun point du Débat D’Orientation Budgétaire. Auriez vous des choses à cacher?

Vous citez 3 commentaires de personnes qui vous apprécient tellement qu’elles ne sont mêmes pas sur votre liste alors que deux d’entre elles sont dans le conseil municipal !!! A méditer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>